Régime et bien-être, quand les femmes se confient

Comment en vient-on à se mettre au régime ? A quel moment se décide-t-on à perdre ces quelques kg en trop ?

Le Parisien a mené l’étude sur un panel féminin et voici les deux raisons principales :
1. Ne plus rentrer dans ses habits est le principal élément déclencheur (48% des sondées)
2. Se trouver trop ronde sur une photo est également un motif cité (28%) surtout à l’heure de l’omniprésence des réseaux sociaux

Comment réussir à perdre du poids à présent ?

La recette miracle pour perdre du poids efficacement est … de garder son régime secret. En effet, trop en parler autour de soi peut représenter une forme de pression supplémentaire. Pas besoin non plus de se peser chaque jour sur une balance connectée et de partager les résultats sur Facebook !

Evidemement, la méthode à mettre en place varie selon la personne. si les complémenta alimentaires, les pilules minceur ou encore les crèmes amincissantes restent heureusement bien en retrait, les régimes minceur ont la cote. Les célèbres régimes Dukan ou Weight Watchers ont séduit beaucoup mais la garantie de ne pas reprendre du poids à l’issue du régime est quasi-nulle !

Finalement, et sans surprise, le meilleur moyen de perdre du pois est de pratique le sport et de combiner la course à pied, la marche et le fitness, notamment la Zumba qui est très en vogue.

Au final, perdre du poids rend heureuse !

Et oui, c’est bien ça le principal. Près de deux-tiers des sondées affirment que perdre du pois les rend heureuses. Donc oui mesdames, faire du sport rend heureux. C’est prouvé !

source : Le Parisien

Posted in Uncategorized and tagged , .