Questions fréquemment posées

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément en remplissant le formulaire ci-dessous

Vous travaillez avec tous les clubs ?

Nous refusons les demandes de partenariat pour deux raisons :
- Le potentiel du club ne répond pas à nos attentes et l'opération est risquée financièrement
- Nous avons travaillé avec un club voisin au cours des 12 derniers mois. En effet, nous nous engageons à travailler en exclusivité sur votre zone de chalandise.

Dans quelle zone géographique travaillez-vous ?

Nous travaillons partout en France et dans les régions francophones de Belgique, Suisse et Luxembourg. Nous nous adaptons évidemment aux différences culturelles de chaque région mais il n'y a pas de limite géographique pour notre méthode.

En combien de temps peut-on démarrer une campagne de communication ?

Il n'y pas de règle précise, une campagne est prête entre 1 et 3 mois après l'accord. Tout dépend de l'emploi du temps de nos ressources, de la complexité du cahier des charges que nous rédigeons ensemble et de la disponibilité de nos commerciaux. Nous avons la possibilité de prioriser votre demande si celle-ci est urgente mais dans tous les cas, nous ne montons qu'une opération à la fois et tenons à être transparents.

Combien de temps dure une opération ?

En moyenne, une opération de Ventes Flash dure 6 semaines mais là encore, il n'y a pas de règle précise. Tout dépend de la formule choisie et des objectifs fixés.

Quand peut-on mesurer l’impact de la campagne ?

Votre club dégage de la trésorerie dès la première semaine. Nous avons également la possibilité de revoir l'offre promotionnelle pour optimiser le chiffre d'affaires et le taux de remplissage.

Avec quels clubs avez-vous l’habitude de travailler ?

Nous travaillons avec les grandes enseignes et pour tous les clubs, péri-urbains ou de proximité, qu'il s'agisse d'un club d'entrée de gamme en libre service ou d'une salle haut-de-gamme avec coaching personnalisé.

Notre mission est de valoriser vos prestations, pas de modifier l'ADN de votre club. Si vous avez des doutes, nous mettons à votre disposition le contact de nos derniers clients pour que vous puissiez échanger directement avec eux, en toute transparence.

Quel type de client ciblez-vous ?

Nos solutions ciblent deux types de clients selon vos attentes :

1. le sportif régulier, c'est-à-dire le client habitué des salles de sport, qui a déjà un abonnement chez un de vos concurrents et qui sera attiré par l'offre promotionnelle. Vous grignotez des parts de marché et vous développez votre base de clients à fidéliser.

2. le non-sportif, qui représente presque 90% de la population. Cette typologie client s'abonne à une salle de remise en forme de manière un peu impulsive, comme s'il s'agissait d'une bonne résolution. Vous avez donc la possibilité de concilier un apport en trésorerie élevé et un taux d'occupation faible.

Modules de formation – Comment ça marche ?

Nous assurons trois formats pour aider votre club à grandir et mieux maîtriser :
- la gestion commerciale
- le management d'équipe
- la gestion comptable et fiscale

Nous mettons en place des modules de formation en groupe et nous répondons évidemment aux contraintes légales des formations obligatoires de l'entreprise. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus et télécharger notre catalogue de formation au format .pdf en suivant ce lien

Ouverture d’une salle – Quel est votre périmètre d’action ?

Nous n'effectuons pas les travaux, et c'est notre seule limite !

Pour le reste, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour optimiser l'agencement de votre salle, nous vous mettons en relation avec nos fournisseurs et nos prestataires référencés, nous vous aidons à accentuer votre différenciation en renforçant votre identité visuelle et en construisant votre stratégie digitale et vos campagnes de communication.

Surtout, nous vous accompagnons sur la durée, depuis nos campagnes de Ventes Flash pré-ouverture jusqu'aux premières opérations marketing.

Nous rencontrer dans nos locaux

Nous contacter

Votre nom

Votre email

Votre numéro de téléphone

Le sujet de votre demande

Votre message